Réduire les rides avec la barophorèse

Réduire les rides avec la barophorèse

Combler les rides sans chirurgie ni une injection, c’est possible ! Jusqu’à maintenant, l’injection d’acide hyaluronique est réputée comme la technique naturelle la plus sûre et la plus rapide pour atténuer les rides et redessiner la forme du visage. Certes, elle est quasi indolore et promet des résultats très satisfaisants, mais l’idée d’avoir recours à l’aiguille rend souvent certains frileux. Découvrez une nouvelle méthode sans chirurgie et sans injection pour corriger les rides en profondeur. La barophorèse se révèle aussi efficace que la chirurgie et vous promet un résultat impressionnant !

 

Barophorèse : qu’est ce que c’est ?

La barophorèse est un type de traitement esthétique non invasif très révolutionnaire permettant de combler les rides sans injection ni chirurgie.

En effet, c’est une technique de revitalisation cutanée brevetée 100 % naturelle en faisant appel à l’équipement Medical Jet System. Elle permet de traiter les rides sans intervention chirurgicale et procure un résultat durable. Le traitement se fait avec une pièce à main qui agit comme un accélérateur de particules. Pour corriger les rides et avoir une peau éclatante de santé, un mélange d’air et de principes actifs est propulsé à haute vitesse sous la peau. Les principes actifs utilisés varient en fonction des résultats recherchés.

Pour un effet tenseur et volumisateur, le praticien utilise de l’acide hyaluronique, une molécule 100 % naturelle connue pour ses propriétés hydratantes et repulpantes. Avec la barophorèse, il est également possible de réaliser un bio peeling en utilisant de l’acide glycolique. Pour avoir un teint éclatant et une peau parfaitement rebondie, les principes actifs utilisés peuvent être des vitamines (A, B5, E, C…) ou un sérum physiologique. Grâce à la barophorèse, vous pouvez avoir un soin complet du visage permettant de réduire les rides et d’avoir une peau parfaite.

Barophorèse : la méthode contre les rides

Aujourd’hui, l’heure est à la barophorèse : un traitement révolutionnaire permettant de faire pénétrer l’acide hyaluronique sans aiguille ni injection. Elle permet de rajeunir le visage, lisser la peau, traiter les cernes et les peaux à problèmes… En effet, cette méthode issue d’une technologie non invasive vous procure un traitement sans douleur. Avec elle, rajeunir votre visage devient une partie de plaisir ! De plus, le résultat s’avère très époustouflant !

Comment ça marche ?

Pour combler les rides du visage et améliorer vos traits, la barophorèse exploite les propriétés hydratantes de l’acide hyaluronique. Pour ce faire, le praticien utilise un équipement propulseur de particule (Medical Jet System) qui projette à une vitesse supersonique (de 1000km/h) le mélange d’air et d’acide hyaluronique sous la peau de visage. Il s’agit d’une pièce à main brevetée sous forme d’un style pour assurer une meilleure précision.

Avec le jet supersonique, un drainage lymphatique et un bio peeling (100 % naturels) sont d’abord réalisés sur le visage pour exfolier la peau et éliminer les peaux mortes et les particules inaccessibles. Une fois que la peau est parfaitement purifiée, le praticien passe au traitement de base en faisant appel au dispositif Medical Jet System. Avec la pièce à main, il fait propulser le mélange d’air et d’acide hyaluronique directement sur la peau. Cela permet de dilater les pores pour faire pénétrer les produits sous forme de gouttelettes microscopiques en profondeur, sans aucun contact avec la peau. Les pores se referment après l’allègement de la pression. Après la première séance de barophorèse, la peau devient éclatante et lumineuse. Le nombre de séances à réaliser varie selon le cas, mais les rides et les imperfections s’estompent au bout de 6 semaines. Le résultat de la barophorèse est prouvé scientifiquement. Vous pouvez profiter de votre nouvelle jeunesse pendant 12 à 24 mois, mais pour un résultat de longue durée, le praticien peut recommander des soins d’entretien à réaliser tout les 2 mois.

Véritable révolution de la médecine esthétique, la barophorèse vous promet un coup de jeune tout à fait naturel exempté de douleur, d’inflammation ou d’effet secondaire. Grâce à elle, plus besoin de souffrir pour être belle… et déridée !